LES BANNIS...
Bienvenu sur le forum. En commençant la navigation, vous certifiez tacitement avoir plus de 16 ans et avoir pris connaissance des conditions d'utilisation définies par Lesbannis.org site et forum. (cc) 2011 sous license Creative Commons CCD BY-ND 2.0

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
» Snogard
Aujourd'hui à 10:15 par Snogard

» Zell aux yeux de démon
Hier à 20:19 par Zell aux yeux de démon

» Cellule Zombie?
Hier à 1:26 par Elanos Ween Crowley

» Besoin de l'aide de quelqu'un
Mar 18 Juin - 22:25 par Broken-reflect

» Loghos
Lun 17 Juin - 11:15 par Ophiuchus

» Pacte des Démons avec Urbain Grandier
Lun 17 Juin - 4:00 par Ayla

» Hymne à Lucifer du point de vu du paganisme
Dim 16 Juin - 21:57 par Ayla

» Auto hypnose élémentale
Dim 16 Juin - 14:31 par lisandro

» Exorcisme d'un lieu
Sam 15 Juin - 19:27 par lisandro

» lisandro
Sam 15 Juin - 18:16 par lisandro

» Experience avec le Mâlâ tibétain
Sam 15 Juin - 15:51 par Sitaël

» Ma présentation
Jeu 13 Juin - 23:04 par Ayla

» Présentation de Biccaral
Jeu 13 Juin - 22:58 par Ayla

» question
Ven 7 Juin - 0:05 par Ayla

» Prémières méditation
Jeu 6 Juin - 3:42 par Ayla

Menu

• Index
  • Accueil
  • Arts occultes
  • Groupe de travaux
  • Pratiques spécifiques
  • Cultes et croyances
  • La bibliothèque
  • Liens utiles
  • Entre membres
  • Corbeille

• Partager | .

Vampire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Naurestel
    Prétoriens
    Prétoriens

MessageSujet: Vampire psychique   Mar 19 Juin - 17:59

Cette article demeur incomplet. Beaucoup de choses restent à savoir et peut de vrais informations se trouvent sur le web je tâcherai de modifier l'article au fur et à mesure. Bonne Lecture!

Avant de commencer cette article sur les vampires je voudrais éclaircirent certains point communs au sanguinis et aux vampires psychiques.

Les vampires, immortels?:

Pas du tout. C’est un mythe, une légende. Si vous parler de l’immortalité de l’âme alors toute âme est immortelle. Mais les vampires meurent comme n’importe qui en ce monde. Pour ce qui est de la question sur le fait que les vampires puissent avoir vécus plus longtemps que la vie moyenne d’un humain, personne ne le sait vraiment et c’est très difficile de le prouver. Et survivre à des accidents mortels comme se faire happer par une voiture sans égratignure est aussi improbables que pour les humains.

Peut-on devenir vampire?:

Non, ce n’est pas quelque chose qui se transmet autre que par l’érédité et encore la je doute que nous puissions inclure cette possibilité. Tu nais vampires et tu meurs vampires personne ne peut le devenir.

Ce qu’on entends par vampires ?:

Lorsque nous employons le terme « vampire », on ne parle pas des non-morts, ni de créature surnaturelles, ni de super hommes immortels, mais d’être « humains » qui ont besoin de sang ou de l’énergie psychique ( parfois il peut s’agir des deux) des autres.

Les vampires psychique :

Description :

Les vampires psychique se nourrissent d’énergie dite pranique que l’on peut retrouvé autour de soi : astral, nature, êtres vivants. Vous ne trouverez nulle part l’information suivante qui dit que les vampires psychiques sont intimement liés à la nature. Il déteste voir quelqu’un s’en prendre à un arbre, ça le fait émotionnellement souffrir. On se rend généralement compte de notre appartenance aux vampires dans l’adolescence. Mais attention, ça ne veut pas dire que vous l’êtes nécéssairement!

Comment se nourrissent-ils?:

Par la méditation ou tout autre moyen susceptible de nous permettre d’absorbé l’énergie. Je sais que dans le satanisme les vampires psychiques sont très mal vus. Ils sont généralement vu comme des profiteurs et de grands manipulateurs. Mais tel n’est pas toujours le cas. Certains vont effectivement préféré prendre leurs énergies directement des humains. D’autre préférerons la nature. Il ne faut pas perdre de vue que c’est pour eux un besoin vital, et qu’au départ ils ont ce que nous pourrions comparés à une carence d’énergie qu’ils doivent combler de leur mieux.

Il ne faut pas oublier que ces derniers malgrés qu'ils ressentent un besoin plus aigu d'énergie se nourrisse aussi comme vous et moi, c'est à dire de nourriture, car l'énergie seule ne peut tenir quelqu'un en vie.

Qu’est-ce que ça fait d’être vampire?

Comment on répond à ça? C’est pas une question qu’on pose habituellement. Ils sont comme ça c’est tout. Pour eux c’est normal. Voici une petite liste des avantages/désavantages :

Les avantages :

- Une endurance accrue lorsque vous vous êtes bien nourri
    - L’euphorie et le sentiment de paix quand vous vous êtes nourri.
    - Une vision nocturne améliorée.

Les avantages inventés par les « wannabes » :

- vous avez l’air plus sexy. Foutaise! S’ils parraissent plus sexy c’est que les gens aiment ces derniers illustré dans les films de fictions.
    - « prouesse sexuelles » même chose
    - Pouvoirs et immortalité. Désolé mais c’est totalement faux, un vampire ne sera pas plus avantager qu’un humain.
    - Supériorité sur les humains. Faux aussi, ce n’est pas parce qu’on est vampires qu’on est moins stupide.

Les désavantages :

- Une soif qui se renouvelle sans fin
    - Un manque d’énergie quand on ne se nourrit pas.
    - Les réactions négatives de votre entourage qui n’acceptent pas ce fait.
    - Le besoin de faire attention a ce qu’on mange
    - Les gens qui demandent à ce qu’on les transfomes.

Les points faibles inventés :

- l’ail. Ce n’est pas vrai certain aiment bien l’ail et en fait ce dernier possède des propriétés antiseptique. Ce n’est que le résultat de mœurs populaires durant le moyen âge.
    - L’argent, c’est la même chose.
    - Pas de reflet. C’est faux eux aussi possède un reflet, bien que tout ceci soit parti sur le fait que les miroirs reflétaient l’âme et les vampires n’étant pas supposé avoir d’âme…il n’était pas censé avoir de reflets non plus.
    - Le crucifix et l’eau bénite. Invention de L’Église tout simplement. Dire qu’on croyait que c’était des démons.
    - Les cercueils pour dormir. Bah non les vampires dorment dans des lits comme tout le monde.

L'astral:

Un vampire psychique peut se rendre dans l'astral pour y puiser de l'énergie, à l'aide d'un donneur par exemple, seulement l'énergie en tant que tel n'est pas sources de souvenirs ou d'émotion ( bien que cette dernière se modifie selon les émotions ressentie.) La plupart du temps le donneur va être parfaitement calme, et sera averti par les faits même (pour les vampires honnêtes) des risques encourut par le transfert d'énergie. C'est sur que dans certain cas il pourrait y avoir des brides de souvenirs indésirables que le vampires ait rammasé (j'en doute un peu)

Pour les voyage:

L'énergie des vampires étant reconnu pour être sombre et négative, malgrés leurs véritables personnalité (ils restent des gens comme vous et moi, et non des démons non-mort sans âmes) ce qui les empêche de visité plusieurs plan. Comme celui des dragons. Le déplacement dans l'astral d'un vampire restera limitée à moins que ce dernier prouve qu'il n'a pas de mauvaises intentions.

Source :Savoir personnels (bouche à oreille)
    http://www.diablus.com/Articles/Vampires-4413-Réponse_d'un_vampire_à_des_question_fréquentes_sur_les_vrais_vampires.html

(édité suite au poste de entross)

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mephistoles
    Banned
    Banned

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Mer 20 Juin - 8:10

Naurestel a écrit:

Peut-on devenir vampire?:

Non, ce n’est pas quelque chose qui se transmet autre que par l’érédité et encore la je doute que nous puissions inclure cette possibilité. Tu nais vampires et tu meurs vampires personne ne peut le devenir.

Pas étonnant, on nait tous vampire et mourrons tous vampires car les facultées de l'esprit sont identiques à tout un chacuns mais leurs développement par la prise de conscience est différent selon les individus et leurs façon de penser...

Naurestel a écrit:

Les vampires psychique :

Description :

Comment se nourrissent-ils?:

Par la méditation ou tout autre moyen susceptible de nous permettre d’absorber l’énergie. Je sais que dans le satanisme les vampires psychiques sont très mal vus. Ils sont généralement vu comme des profiteurs et de grands manipulateurs. Mais tel n’est pas toujours le cas. Certains vont effectivement préféré prendre leurs énergies directement des humains. D’autre préfèrerons la nature. Il ne faut pas perdre de vue que c’est pour eux un besoin vital, et qu’au départ ils ont ce que nous pourrions comparés à une carence d’énergie qu’ils doivent combler de leur mieux.

Ils se nourrissent aussi de nourriture comme tu peux le souligner implicitement car le vampirisme constitue un apport en énergie ce que tu illustre parfaitement.

Encore une chose, nous sommes tous un peu vampire qu'on le veuille ou non alors il est normal de ne distinguer aucun signe spécifique à cet état mis à part l'exacerbation des sens et des atouts physiques comme tu a pu le dire plus tôt...
    Encore une chose, ils ont une très bonne connaissance de l'astral même s'ils détestent s'y rendre car l'énergie et les souvenirs ainsi que la personnalité des esprits qu'ils assimilent devient leurs alors ils n'ont pas besoin d'avoir recours à l'astral sauf pour pratiquer des attaques de type 2 qui passent pas l'assimilation totale de l'entité qui est non pas drainée mais absorbée complètement...

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 8:15, édité 1 fois
    Aura
    Intégré
    Intégré

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Sam 30 Juin - 16:59

Ça fait des mois que je fais des recherches sur les vampires psi et je ne trouvais jusqu'alors de linformation qu'en anglais. Je suis très heureuse de pouvoir venir sur ce forum.
    Depuis un assez long moment je sais que je suis empathique. Je ressent assez facilement les émotions des gens autour de moi, même des gens que je ne fais que croiser dans la rue. J'ai aussi un très grand besoin d'énergie. On m'a dit a plusieurs reprises que je devais etre un vampire psi. Mais j'ai un probleme, j'ai peur de l'astral. Et lorsque ca fait des mois que je n'ai pas eu un certain apport d'énergie, je deviens hyper dépressive.
    Je voulais connaitre votre avis. Et surtout, si vous connaissez un peu l'astral, j'aimerais que vous m'en parliez.

Merci à l'avance, Aura
    http://o0oaurao0o.skyblog.com
    Naurestel
    Prétoriens
    Prétoriens

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Sam 30 Juin - 19:24

Hey bien plusieurs facteurs pourraient être la cause de se manque d'énergie, en fait il est très difficile de pouvoir défénir clairement qui est un vampire psychique ou non et pour l'astral je compte travailler un peu encore sur mon article mais j'en ai posté un ici qui pourra peut-être commencé à t'éclairer bien que ce soit un sujet vaste et flou. Le meilleur moyen de connaitre l'astral c'est évidement en faisant des voyages astraux.
    Aura
    Intégré
    Intégré

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Dim 1 Juil - 23:08

Mon probleme, c'est que j'essai d'entrer dans l'astral et que je ne réussis pas. J'ai suivit tous les trucs, masi je suis collé a mon corps physique. Et j'ai cette peur des mauvais esprits ou peu importe comment on appel les etres de l,astral qui pourrait me vouloir du mal. En tout cas, pour l'instant je me procure de l'énergie dans les foules. Et je controle si mal le "pouvoir" de prendre l'énergie, que des fois je dépense plus que je prend d'énergie.
    Tunrida
    Membre du conseil
    Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Lun 2 Juil - 10:12

Si je puis me permèttre une réflection... quand on travail dans l'astral il faut éviter d'avoir peur!!!
    Pour plusieurs raisons d'ailleurs, la principale étant que c'est à cause de la peur que l'on peut attirer des trucs qui nous conviennent pas, que les résultats vont se faire rare et autres...

La méditation est utile dans ses cas là, car méditer demande pas mal de volonté, à force de pratique on peut tout à fait créer un lien avec l'astral en visualisant ou en préparant une nuit de rêves...

Moi par exemple j'ai peur des voyages astraux, mauvaises expèriences car pas assez maitrisés, donc j'utilise d'autre moyens pour l'astral, comme les rêves et la visualisation via méditation...

Je vais faire un article pour la méditation que je pratique, mais c'est une pratique noire alors bon!!!

Je ne m'y connais pas vraiment en "pouvoirs" vampiriques mais j'ai une question quand même!!!
    Mon cas personnel: je prends les énergies pendant un acte sexuel, suis-je considérée comme vampire psy?
    Car je me nourrit, enfin je nourrit ma force, de l'énergie sexuelle, comme pour avoir une énergie plus grosse lors de certaines pratiques pour m'en servir. On m'a souvent parlé des vamp sexuels, je ne sais pas vraiment si celà est "cumulable" avec ce que je suis dans ma vie éso de mage!!!
    Naurestel t'en penses quoi???
    yogso

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Lun 2 Juil - 16:56

Article trés intéressant et je remercie son auteur.
    Je suis tout a fait d'accord sur la représentation du vampie psy.
    Mais le dénigremen des vieux mythes vampiriques (je ne parle pas des traités datant de 1600)me dérange quelque peu.J'essaierai de faire un article dès que le temps me le permettra sur les vampires plus...corporel.
    Naurestel
    Prétoriens
    Prétoriens

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Mar 3 Juil - 22:35

Tunrida, c'est possible que tu en sois un comme il est possible que tu n'en sois pas un. J'ai lu tout récemment l'article sur le codex des vampires de la maison Kheperu qui rend mille fois plus justice aux vampires psychique que cette article.

Ils expliquent clairement ceci: Tu peux être temporairement considéré comme étant un vampire sans l'être réellement. Je m'explique, un vampire psychique peut s'être nourrit plusieurs fois dans le passé de ta propre énergie même si tu es une mage. (en tant normal tu es censé le sentir) seulement il peut y avoir une faille, certain sont justement suffisament précautionneux pour réussir à masquer le tout.

Ensuite il est possible que ce soit tout à fait normal. En magie il n'est pas nécéssaire d'être vampire pour absorber l'énergie de quelqu'un d'autre. La seule chose vraiment qui nous différencie des vampires c'est que nous nous n'avons pas un chakras (celui du plexus solaire) endommager ou pratiquement détruit d'où leur besoin d'en prendre partout autour d'eux plus que nous.

Pour les vampires sexuels oublie, ce n'est qu'un second nom pour les vampire psychique, quelque chose de plus sensuel si on veut mais ils restent vampires psychiques tout de même.

Le mieu pour savoir si tu es un vampire psychique serait qu'un autre le confirme. Quelqu'un qui soit en est un ou en fréquente depuis beaucoup de temps.
    Aura
    Intégré
    Intégré

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Mar 3 Juil - 23:49

Moi ce que je sais qui diférencie tres bien le vampire psychique de tout autre emmagasineur d'énergie, disons le comme ca, c'est que le vampire psychique a Besoin de l'énergie pour survivre. Je crois meme en fait que tout humain a la possibilité de voler l'énergie d'autruie, meme sans le vouloir.

En fait c'est comme tu as dit Naurestel. Et merci de l'info, je ne savais pas que ca avait rapport au chakra endommagé. Ça vient de m'éclaircir quelque chose.
    Tunrida
    Membre du conseil
    Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Mer 4 Juil - 8:57

Merci pour ces précisions naurestel!
    Je ne penses pas être un vamp psy étant donné que les énergies je travail avec quotidiennement donc c'est un peu logique pour mon cas je penses...hein?!!!!
    Puis niveau chakra je n'est pas cette faille à ma connaissance!
    Je reviendrai à ce que tu disais sur le fait de sentir son énergie absorber par certain, il est vrai que je sens c'est choses là, je connais des vamp psy que je côtoies dans le cadre de certaines fêtes fétishiste et ils sont bien présent, mais on peut aussi garder son énergie et les surprendre parfois!!!
    Gargoil

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Mar 12 Fév - 9:15

Personnelement je penses que donner un nom aux vampires psi est un peu spécial car pour moi ce sont juste des gens qui ont compris et maitrisent leur chakras quant a l'ouverture et le passage d'energie.

Ainsi on soigne par application et transmission d'energie.
    Mais si on observe ce que nous appelons ici "vampires", c'est juste une inversion de l'esprit avec lequel est transmie l'energie puisque ceux ci l'absorbe.

Il y a quelques années j'avais eu une discussion avec un vampire psy qui me disais comment apprendre a absorber.

Comme tout principe sorcier la visualisation est un fondement principal.
    Pour apprendre a absorber l'energie il suffit d'apprendre à la sentir, a la transmettre puis visualiser l'inverse du mouvement energetique.

Comprennons par la que quelqu'un qui pratique le reiki, peut forcement etre un vampire psy mais après comme la magie blanche et la magie noire, cela depends des intentions de celui ci.
    http://gusion.fr
    narcis

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Dim 22 Nov - 17:50

Petite réponse rapide et sans doute un peu "rentre dedans", j'espère que vous ne m'en voudrez pas, étant nouveau sur les lieux.

Je remarque que cette appellation "vampire psy" est très a la mode, il existe même des "maisons de vampires psy", une scène musical pour vampire psy..Apres tout pourquoi pas ?

Seulement il y a plusieurs petites choses auxquelles j'aimerais amener une touche personnel.

Pour moi, un "vampire" (celui qui a inspiré les légendes en tout cas ) est avant tout un sorcier pratiquant le vol énergétique à des fins magiques. Celle ci peuvent être plus ou moins variée.

Ensuite si cette faculté se manifeste chez certain de façon naturel, je pense qu'elle est plus ou moins enfoui chez toutes personnes. Dans le Chi Kung Bouddhiste tel celui de Da Mo (shaolin) il existe des techniques permettant d'aspirant le Chi (l'energie) situé dans la nature ou chez les êtres vivants pour alimenter son propre corps. C'est quelques choses qui s'apprend en Orient au même titre qu'un exercice de relaxation, nul besoin d'appartenir à une "race à part". Je pense que cette idée a été plus ou moins développée par des milieux musicaux un peu nihiliste pour pouvoir se la jouer encore plus "hors normes".

Une autre chose qui m'a semblé peu correct dans cette article est la question de l'Immortalité. Que l'on aborde la question sous l'angle "magie vampire/LHP" ou soit un angle Taoiste avec les différents Chi Kung utilisant des techniques d'absorption énergétique, on en reviens souvent à la même idée : la création d'un "double énergétique" dans lequel serait transféré la conscience dans le but "d'entrer vivant dans la mort". On retrouve cette idée dans toute forme de magie "vampirique" mais aussi dans le concept d'"immortel taoiste" en asie..
    Prétendre que le vampirisme n'a donc rien avoir avec l'immortalité, c'est à mon avis être hors sujet, car l'immortalité est même l'obsession du pratiquant.

Le troisième point ambigu serait le côtés "séduction", s'il est vrai que le fait de vampiriser n'augmente par pour autant le sex appeal, il serait probable qu'une personne ayant subis un vampirisme puissant (autrement dit, que son cerveau est été pénétré) soit plus ou moins prompt à être envouté.

Dernière édition par narcis le Jeu 9 Sep - 14:28, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Dim 22 Nov - 20:24

Parler de vol énergétique est un peu mal adroit je pense? Après tout, l'énergie n'appartient à personne, même celle que le corps produit pour lui même.

N'avons nous pas recours à des éléments nutritifs qui sont produits par la terre et que l'on pille jusqu'à l'épuisement dans le seul but de gaspiller?

Bref, un vol n'en est un que dans l'esprit de celui qui croit détenir les clés de la compréhension. Tout comme mon commentaire suggère que je suis ***** A vous de voir...
    narcis

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Dim 22 Nov - 20:38

Disons que le terme "vol" est pratique pour désigner un transfert "sans accord" d'une personne à une autre, transfert qui dans certain cas peu occasionner des dommages sur le plan de la santé.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vampire psychique   Lun 23 Nov - 17:53

Mais il y a peut être un ic tu ne penses pas? Les transferts énergétique sont vitaux entre humains eux même ou avec d'autres formes d'énergies issues d'autres choses... Pourquoi devrions nous parler d'accord quand l'énergie que l'on consomme ou produit ne nous reviens pas de droit la plus part du temps?

La ''véritable'' énergie pure qui peut donner sans compter à tout le monde est la source même de la vie, mais qui peut se rappeler de ses origines pour aller y puiser la connaissance? La morsure du serpent est peut être douloureuse mais nombreux sont ceux qui se sont avancés vers lui sans crainte et qui l'ont chevauché des millénaires durant. La plus parts de leurs déscendants tirent de nos jours les ficelles pour préserver les hommes de leurs esprits de destruction afin que la reconstruction perpétuel ne se fasse pas dans une trop grande souffrance.

Namaste

Vampire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant