Wahou ! Je suis le CerberuS_Zéro, Cerbé pour les intimes.
Toi dans le fond, je vois que tu commences à monter sur tes grands poneys, je vous rassure, le titre a pour simple but d'attirer l'attention. Personnellement, je pense que c'est la plus grande qualité que l'on puisse avoir, la curiosité, c'est la connaissance, et la connaissance, c'est la puissance.
Si certains sont encore chauds, on va continuer sur cette voie, et bien oui. Et pourquoi ? Tout simplement parce que je ne connais pour ainsi dire, rien à l'ésotérisme, la magie, la sorcellerie, les rituels.
Alors qu'est ce que je fais ici ? Je suis curieux !
Ce serait mentir si je disais que je ne veux que me renseigner, j'aimerai, pourquoi pas, pratiquer, mais par où commencer ? Raaah, vazte queztion ! Ce qui m'intéresse le plus, je pense, c'est échanger, discuter avec des esprits, des entités, avoir une autre vision de notre monde.
Pour résumé, oui, je n'y connais rien, oui, je suis un boulet, mais je veux apprendre, encore et encore !!
Sinon dans la vie, je baigne dans le graphisme, la communication, la 3D (pas la stéréoscopie hein, on est d'accord), les effets spéciaux, blablabla....
En espérant avoir quelques réponses sur "comment devenir un apprenti sorcier", je suis preneur. (ps: je n'aurai pas posé cette requête sans avoir parcouru un minimum le forum).
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous !